Comté de Trinité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Contrôle d'identité aléatoire :K'mtar

3 participants

Aller en bas

Contrôle d'identité aléatoire :K'mtar Empty Contrôle d'identité aléatoire :K'mtar

Message  Romuald Dubousin Lun 27 Juil - 17:53

K'mtar a écrit:Salut, moi c'est K'mtar, vous me connaissez peut être pas encore bien, c'est normal, je viens juste d'arriver à Midgard. Je suis l'alchimiste, herboriste et apprentie prête de Saumure.

C'est quoi ce nom de métèque là ? C'est suspect, très suspect. Venez ici, contrôlé d'identité aléatoire m'ssieur


"-Raison de votre visite au Midgard et marchandise à déclarer siouplait. Les porteurs de maladie infectieuse sont tenus de se déclarer et d'aller crever plus loin.

Nous les alchimistes on aime pas ça. C'est comme de la magie mais en bouteille. La seule magie qu'on d'vrait mettre en bouteille c'est l'alcool pour rendre les dames dingues de nous même si on est moches.

C'est que des emmerdes et bien souvent, ca fricote d'un peu trop près avec la magie.

T'as d'la chance que maintenant parait qu'on doit être poli avec les gens aux frontières et qu'il faut faire semblant de les écouter quand on les interroge et qu'on les tabasse plus de manière systématique."



Il regarda donc le "migrant" des pieds à la tête, comme pour évaluer la menace potentielle.

"-J'imagine que vous pouvez pas vous prévaloir d'un titre eud'noblesse ?

Bien, alors on passe aux formalités. Avant qu'on vous accueille dans notre glorieux comté, faut s'assurer de deux trois petits choses, à commencer s'assurer qu'vous transportez pas d'marchandises illégales. Drogues, cadavre frais (si vous avez un copain sur le point de claquer qui fait la queue aussi pour rentrer sur le territoire, merci de le déclarer en douane), pierres magiques sans autorisation d'l'académie ou tortues. (Le transport de tortues est devenu hautement illégales ici, on déconne pas avec ça)."

On peut commencer par l'enquête de moralité, un milicien viendra vous fouiller après.

Bon, veuillez s'il vous plait répondre à ces quelques questions :

Tout d'abord, reconnaissez vous la toute puissante autorité de la noblesse du Midgard, la grande bonté de leurs seigneurs et leur supériorité divine ? (Car choisis par les dieux, pardi, faut tout vous expliquer ?). Acceptez vous de vous soumettre à leur justice et tout c'que ca implique ? (droit de vie et de mort, blablabla, on va pas s’étendre là dessus ?).

Ensuite, la magie. Pratiquez-vous, ou avez vous pratiqué une quelconque activité nécromantique, magique ou chaipaquoi de vraiment pourri et hautement prohibé ? Avez vous l'intention de lever des armées de morts ou d’ensorceler votre voisin ou un proche ?

Savez-vous lire et donc êtes vous susceptibles de posséder et d'utiliser des grimoires, runes et autres saloperies ?

Enfin, concernant votre moralité, êtes vous sodomite ou adepte de pratiques réprouvées (Ne tenez pas compte de cela si vous comptez juste vous rendre sur les terres de Bain Sanglant.)

Enfin êtes vous prêts à collaborer avec les autorités et à dénoncer tout délit constaté, même commis par un proche ? "
Romuald Dubousin
Romuald Dubousin

Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle d'identité aléatoire :K'mtar Empty Re: Contrôle d'identité aléatoire :K'mtar

Message  K'mtar Lun 27 Juil - 20:14

Romuald Dubousin a écrit:C'est quoi ce nom de métèque là ?

Désolé, mais faudrait retrouver mes parents pour leurs demander.

Romuald Dubousin a écrit:Bien, alors on passe aux formalités. Avant qu'on vous accueille dans notre glorieux comté, faut s'assurer de deux trois petits choses, à commencer s'assurer qu'vous transportez pas d'marchandises illégales. Drogues, cadavre frais (si vous avez un copain sur le point de claquer qui fait la queue aussi pour rentrer sur le territoire, merci de le déclarer en douane), pierres magiques sans autorisation d'l'académie ou tortues. (Le transport de tortues est devenu hautement illégales ici, on déconne pas avec ça)."

Je ne possède ni drogue, ni pierre magique, ni cadavre, ni tortue. Ne connaissant pas toutes les marchandises illégales dans le Midgard, je ne serais pas vous répondre.

Romuald Dubousin a écrit:Tout d'abord, reconnaissez vous la toute puissante autorité de la noblesse du Midgard, la grande bonté de leurs seigneurs et leur supériorité divine ? (Car choisis par les dieux, pardi, faut tout vous expliquer ?). Acceptez vous de vous soumettre à leur justice et tout c'que ca implique ? (droit de vie et de mort, blablabla, on va pas s’étendre là dessus ?). "

Je ne reconnais que l'autorité de mon clergé et de la noblesse midgardienne. Que Saumure les garde en bonne santé.

Romuald Dubousin a écrit:Ensuite, la magie. Pratiquez-vous, ou avez vous pratiqué une quelconque activité nécromantique, magique ou chaipaquoi de vraiment pourri et hautement prohibé ? Avez vous l'intention de lever des armées de morts ou d’ensorceler votre voisin ou un proche ?

Savez-vous lire et donc êtes vous susceptibles de posséder et d'utiliser des grimoires, runes et autres saloperies ? "

Je suis un homme de science, je ne pratique que l'alchimie et l'herboristerie. Mes compétences actuelles sont tournés vers la médecine. Je possède mon propre grimoire qui renferme toutes les recettes et recherches que je connais.

Romuald Dubousin a écrit:Enfin, concernant votre moralité, êtes vous sodomite ou adepte de pratiques réprouvées (Ne tenez pas compte de cela si vous comptez juste vous rendre sur les terres de Bain Sanglant.)

Concernant ma moralité, cela ne concerne que moi et mes partenaires.

Romuald Dubousin a écrit:Enfin êtes vous prêts à collaborer avec les autorités et à dénoncer tout délit constaté, même commis par un proche ?

Je collaborais avec les autorités dès qu'elle aurra besoin de moi.

Je suis à vous pour de plus ample explication. Vu que vous avez quelque problème avec les dames, je peux vous fournir quelque potion aphrodisiaque;

K'mtar

Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle d'identité aléatoire :K'mtar Empty Re: Contrôle d'identité aléatoire :K'mtar

Message  Romuald Dubousin Lun 27 Juil - 23:41

Hey oh, faudrait p'têtre pas trop prendre à la légère les contrôles d'entrées, mon zig. Déconnez d'manière qui me plait pas et vous ferez quelques jours à Morneval, ça vous apprendra à vivre.

C'est la vigilance de chacun qui empêche le pays de sombrer dans le chaos et qui nous permet d'attraper les mages avant qu'ils nous déciment tous. Et vous, je vous classe dans la catégorie des "suspects".

Commencez par m'raconter d'où vous v'nez, pourquoi vous êtes affublé d'un nom pareil et c'que vous venez foutre au Midgard. Ensuite on va prendre votre beau "grimoire" de recette ou chaipaquoi et montrer ça à des autorités compétentes qui jugeront de la véracité d'vos dires.
Romuald Dubousin
Romuald Dubousin

Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle d'identité aléatoire :K'mtar Empty Re: Contrôle d'identité aléatoire :K'mtar

Message  K'mtar Mar 28 Juil - 11:53

Comme je viens de vous le dire, faudrait retrouver mes parents pour leurs demander. Tout ce que je me rappelle d'eux c'est qu'ils m' ont confié à un alchimiste de port la rafle. C'est lui qui m'a enseigné l'alchimie et l'herboristerie, mais il s'est tué par un de ces clients mécontent d' un effet secondaire d'une potion, malgré les avertissements de mon maitre sur les effets secondaires. Depuis j'ai vadrouillé sur tanak et je voudrais m'instaler dans le conté de trinité.

K'mtar

Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle d'identité aléatoire :K'mtar Empty Re: Contrôle d'identité aléatoire :K'mtar

Message  Romuald Dubousin Mar 28 Juil - 12:06

Port la rafle ? y'a pas plus tordu que ces zigs-là. C'est mal barré pour toi. Bon, petit père, je sais pas si le Midgard c'est la nation faite pour toi. Tu vas avoir du boulot pour t'intégrer.

Pour commencer, tu vas nous donner ton bouquin, on va le faire inspecter par l'académie pour voir si tout est réglo. Si tout va bien, tu le récupères à la prochaine cérémonie des reliques.

Ensuite, tu vas me donner le nom d'un noble ou d'un notable qui va se porter garant de toi et qui est prêt à assumer toutes tes fautes. Et quand je dis toutes, c'est TOUTES. Le crime magique est la plus haute trahison qu'on peut faire au Midgard, même un comte n'est pas à l'abri d'avoir de gros problèmes.

Enfin, ton nom de métèque, ca va pas du tout. Si tu veux t'intégrer, tu te choisis un bon nom Midgardien. Peu importe comment tu te fais appeler ailleurs ou à Harapan. Bernard, ca te va pas ? T'as une tête à t'appeler Bernard.

D'ailleurs c'est pas toi qui avait un coupe-choux bizarre ? Tu va aussi nous le confier ce truc-là, ou le ranger sur ta cheminée. C'est pas une arme midgardienne, on utilise pas de ça ici.

Romuald Dubousin
Romuald Dubousin

Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle d'identité aléatoire :K'mtar Empty Conclusion du Comte

Message  Azathoth Mar 28 Juil - 14:25

Capitaine,

Merci pour ce rapport aux frontières capitaine,
Vous ferez examiné par un médecin cet homme. Je ne voudrais pas faire rentrer de lépreux ou des maladies.
Puis vous lui signifierai qu'il lui faudra Midgariser son nom, ou en choisir un deuxième pour notre nation. Nous savons la diversité des humains qui marchent sur Tanak, mais il existe des règles. Il est tout a fait possible de l'appeler prêtre de Saumure.

Que les dieux vous gardent Capitaine, ainsi que le Midgard.

Comte Galaël Azathoth
Azathoth
Azathoth

Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 48
Localisation : annoeullin

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle d'identité aléatoire :K'mtar Empty Re: Contrôle d'identité aléatoire :K'mtar

Message  Romuald Dubousin Mar 28 Juil - 14:37

Hum, à vos ordres monseigneur.

T'as entendu Bernard ? Tu dois te choisir un nom Midgardien. C'est un privilège qui t'es fait de pouvoir rentrer dans la plus belle nation du monde.

Tu vas devenir sujet du bon comte Azatoth ainsi que du grand Duc Dayne qui auront droit de vie et de mort sur toi. C'est leurs mains qui vont te nourrir et leurs bras qui vont te défendre contre les sauvages. Tout ce qu'on te demande en échange c'est une obéissance aveugle à leurs commandements et à leurs lois qui sont toujours sages et bons pour le peuple.

...

Mais bon on va quand même te prendre ton bouquin pour contrôle, parce qu'on déconne pas avec les affaires magiques.

Romuald Dubousin
Romuald Dubousin

Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle d'identité aléatoire :K'mtar Empty Re: Contrôle d'identité aléatoire :K'mtar

Message  K'mtar Mar 28 Juil - 18:19

Je vous laisse donc mon grimoire pour verification. Est ce que Tarek vous conviendrez mieux ?

K'mtar

Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle d'identité aléatoire :K'mtar Empty Re: Contrôle d'identité aléatoire :K'mtar

Message  Romuald Dubousin Mer 29 Juil - 9:21

Voilà qui est plus raisonnable ! Bienvenue Tarek !

Et on vous garde à l'oeil.
Romuald Dubousin
Romuald Dubousin

Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle d'identité aléatoire :K'mtar Empty Re: Contrôle d'identité aléatoire :K'mtar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum